Hard Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pacte de non agression ou autre avec la LLC

3 participants

Aller en bas

pacte de non agression ou autre avec la LLC Empty pacte de non agression ou autre avec la LLC

Message  lpjunior Dim 29 Nov - 18:04

SAlut a tous , je suis lpjunior dirigeant de la LLC (les lapins cretins de son nom complet) , je suis un ancien membre de la OFF avec qui vous aviez un pacte de non agression .
Ma requete est de reconduire ce pacte avec mon alliance , on est 67e pour le moment avec 5 membres mais assez actifs donc on risque de monter dans le classement assez vite .

merci de vos reponses et bon jeu a tous

si question ne pas hesiter

lpjunior

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression ou autre avec la LLC Empty Re: pacte de non agression ou autre avec la LLC

Message  Sergent Cortez Dim 29 Nov - 19:48

Salut à toi, et bienvenu.
Je ne suis pas tellement apte à te répondre car je suis là seulement depuis ce matin lol.
67e à 5membres sa fait une bonne moyenne. Donc personnellement mon avis n'est pas négatif.
Mais, en tant que ancien raideur modeste de cet univers, il faut dire que les cibles se raréfient. Un pacte ne ferait qu'amplifier la chose.
Mais comme je te l'ai dis, ma réponse ne t'es pas vraiment d'une grande utilité.
Je vais prévenir un peu les fondateur pour faire accélérer les choses.
Bonne journée à toi et bon jeu à ton alliance.
Sergent Cortez
Sergent Cortez

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression ou autre avec la LLC Empty Re: pacte de non agression ou autre avec la LLC

Message  Dracula Dim 29 Nov - 20:30

Bin moi comme lpjunior est mon ami je serai pour l'acceptation de se pacte et l'annulation du pacte avec le OFF !
Dracula
Dracula
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin

https://hardfantasy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression ou autre avec la LLC Empty Re: pacte de non agression ou autre avec la LLC

Message  Sergent Cortez Dim 29 Nov - 21:14

C'est toi qui vois =P
Sergent Cortez
Sergent Cortez

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression ou autre avec la LLC Empty Re: pacte de non agression ou autre avec la LLC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum